Témoignages & interprétations

Cambriolage

“J’ai rêvé que ma voiture avait été cambriolée et que les voleurs étaient toujours sur place. J’ai tenté de négocier et de leur demander de me restituer ce qu’ils avaient dérobé, consentant à leur laisser un livre qui ne m’appartenait pas”.
“Le même jour j’ai vu une chenille énorme et poilue traverser la route devant ma voiture”.

Interprétation du rêve : la personne qui a fait ce rêve attendait une visite trois jours plus tard d’une personne dont elle ne souhaitait pas la venue chez elle. Le rêve a eu lieu trois jours avant cette visite vécue alors comme une intrusion dans son intimité qui devait avoir lieu. Le rêve de négociation mal engagée dans ce contexte là prévient qu’une personne va chercher à la tromper sans toutefois y parvenir. Concernant le livre qui interpelle par sa couverture, cela suggère qu’il faudra rester vigilante et ne pas se fier aux apparences.

Interprétation du signe : rêver de chenille est ici un mauvais présage. L’animal rampant, couvert de poils parfois urticants représente un parasite à éliminer, la personne hypocrite et nuisible dans l’entourage du rêveur, celui-ci devra se méfier de la fausse sympathie.